Home Forums Learning Forum brouilleur telephone gps

This topic contains 0 replies, has 1 voice, and was last updated by  Anonymous 1 year, 8 months ago.

Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Posts
  • #939

    Anonymous

    Dans la lutte pour empêcher les criminels d’utiliser des téléphones portables de contrebande en prison, les forces de l’ordre pourraient être un peu plus proches de la technologie qui pourrait brouiller les signaux téléphoniques dans les établissements correctionnels sans affecter les communications à proximité.

    En janvier, des responsables du bureau des prisons du ministère de la Justice et des chercheurs de l’administration nationale des télécommunications et de l’information se sont réunis dans une prison fédérale pour tester une technologie susceptible de perturber le service sans fil des milliers de brouilleur téléphones portables introduits chaque année dans des pénitenciers.

    La NTIA a publié les résultats du test de l’hiver dernier ce mois-ci.

    Selon la NTIA, utilisant un appareil prototype fourni par un fournisseur anonyme, le signal a permis de bloquer les signaux des téléphones portables commerciaux dans une cellule de l’établissement pénitentiaire fédéral de Cumberland, dans le Maryland, mais de laisser les ondes commerciales sans entraves à seulement 20 pieds des murs de l’établissement.

    Brouilleur GSM 3G 4G
    “Ces résultats de test prometteurs marquent un pas en avant pour contrer la menace à la sécurité posée par les téléphones portables de contrebande”, a déclaré Beth Williams, procureure générale adjointe au Bureau de la politique juridique du ministère de la Justice, dans une déclaration.

    La capacité de brouiller les téléphones cellulaires des prisonniers est devenue un objectif important pour le MJ et d’autres organismes fédéraux.

    Les téléphones portables introduits clandestinement dans les prisons sont utilisés pour toutes sortes de troubles, allant de la direction d’activités de gangs et de crimes violents à l’intérieur et à l’extérieur de la prison à la distribution de pornographie enfantine et à l’intimidation de témoins, ont indiqué des responsables.

    La Federal Communications Commission a adopté en mars dernier des règles visant à accélérer l’octroi de licences aux systèmes d’interdiction de la contrebande dans les prisons. Comme ils utilisent du spectre commercial, ils ont besoin de licences FCC pour fonctionner. Ces systèmes détectent les transmissions ou utilisent une approche à accès brouilleur voiture géré élaborée à partir d’un spectre commercial sous licence authentifiant les dispositifs qui l’utilisent.

    Les périphériques IoT nécessitent généralement une connectivité sans fil à Internet et / ou à d’autres matériels IoT. Et, à mesure que les utilisateurs utilisent de plus en plus d’appareils IoT, cela semble être le cadre idéal pour les criminels numériques. De nombreux experts en sécurité, y compris Ken Westin de Tripwire, sont du même avis.
    Westin est particulièrement préoccupé par le fait que les gens et les entreprises éliminent les communications difficiles. Dans l’article de Westin “Radio Killing IoT Security: Interférences de fréquence radio et criminalité”, il écrit: “J’ai entendu beaucoup de déclarations sur des personnes coupant des câbles”, affirmant qu’elles ne disposent pas de câbles; ce qui est encore plus troublant Vanter ce fait en ligne via les médias sociaux. Cela met les gens en danger, un risque que beaucoup de gens ne connaissent pas. ”

    Risque Westin fait référence à des interférences sans fil impliquant des fréquences cellulaires. Westin a expliqué: “Si un voleur ou un intrus à la maison active l’un de ces appareils de l’extérieur de votre domicile, votre téléphone ne pourra plus recevoir de signal et vous ne pourrez pas appeler un numéro d’urgence pour obtenir de l’aide.” “Dans ces brouilleurs De nombreux brouilleurs mettent également fin à la connexion Wi-Fi. Vous pouvez ainsi facilement désactiver toutes les communications à domicile en actionnant les commutateurs de ces appareils. ”

    Westin a déclaré que les systèmes industriels et commerciaux sont un autre risque. «Ces brouilleur peuvent également détruire des systèmes industriels et s’il ya assez d’énergie pour détruire la réception des cellules en quelques blocs, imaginez que ce type de tactique peut être utilisé non seulement par des criminels, mais également par l’arsenal de groupes extrémistes. Dans, comme une attaque. ”

Viewing 1 post (of 1 total)

You must be logged in to reply to this topic.